Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2014
à 15:48
Mise a jour gp63
Avatar thumb
XavduBidonville
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour comment mettre a jour le gp63 merci

Répondre
Réponse de Avatar1autruchon, le 03/02/2014 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aucune idée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavier59290, le 04/02/2014 à 07:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j"'ai fait des recherche mais je ne trouve rien j'ai écrit chez takara pas de réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 04/02/2014 à 15:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour a tous
heureusement que je l'ai en réserve, voici la solution ( avec Windows xp )
Télécharger la mise a jour, elle arrive dans mes documents dans un dossier ou viennent tout ce que vous téléchargez avec XP (downloads) ce dossier n’a pas de nom mais il est identifié par un numéro a onze chiffres.
Ouvrez ce dossier par un double clic arrive le fichier qui vous intéresse et qui se nome alert 4000.laissez dans un coin de l’écran cette page, réduisez la si nécessaire.
Maintenant ouvrez poste de travail sur l’ordinateur, vous voyez les icônes représentants le contenu de l’ordi., maintenant, branchez votre gps par le cordon livré ;port usb vers gps.
Mettez le gps sous tentions par son interrupteur :simultanément vous allez voir apparaître sur l’ordi. Un ou deux icônes représentant le gps et, si vous avez mise en place la carte mémoire ;en même temps que vous entendrez le signal (nouveau matériel détecter et sur le l’écran du gps un dessin de la prise usp et ordi.. ces icônes sont disque amovible 1 et disque amovible 2
Maintenant ouvrez par un double clic le disque amovible 1, arrive un dossier du nom beNomad, a nouveau double clic sur ce dernier et voici l’arborescence du gps. Vous ouvrez de la même façon le dossier gpsprevent et voici le fichier a remplacer, vous faites un clic droit sur alert 4000 du gps puis clic gauche sur supprimer.
Vous allez dans le coin ou vous avez laisser en attente celui qu vous avez télécharger ; un clic droit puis sur copier du cote gauche, vous revenez sur le gps clic droit puis clic gauche sur copier .c’est terminer vous revenez par précèdent jusqu’au poste de travail c’est fini.
Si ma prose a pue vous rendre service je serais satisfais un petit message me conforterais
YVES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...