Notice TAKARA GP63

Forum TAKARA GP63

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/06/2013
à 10:49
Téléchargement radars
Avatar thumb
BASIMBACARAMEL
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, je viens de trouver sur le site takara l'avertisseur de radars (radars-40000-svs) je l'ai enregistré sur mon pc windows7 j'ai un message qui me demande de sélectionner dans un programme là, je ne sais pas ou le mettre et comment faire et ensuite comment dois je faire pour le transférer dans mon GPS63 !!!! j'espère que ce n'est pas compliqué merci à vous tous de votre aide très bonne journée à bientôt de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0alexoux, le 25/06/2013 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

...euh Je suis comme vous ! je cherche et je me joins a vous pour cette recherche à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 25/06/2013 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je pense qu'il faut rechercher dans la mémoire du gps s'il existe un fichier du mème nom et remplacer l'ancien par le nouveau, sur mon ancien outil le nouveau fichier écrasait l'ancien .pour éviter une bètise je ferais une copie sur l'ordinateur dans le genre sauvegarde. Je n'ai .pas encore fait cette maneuvre, Mon savoir est bien modeste.
yvesftv06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelgps63, le 25/06/2013 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je vous redonne ma solution pour votre gps 63
Sans rien avoir acheté pour une mise à jour chez Takara, je pense avoir trouvé la solution pour installer les zones de danger sur GP63 (pour moi ça marche)
Télécharger le mise à jour sur "support/téléchargments" Takara (Zones danger version 12.8a)
Connectez votre Gp63 sur un PC équipé du logiciel (Microsoft ActiveSync) ce qui vous permet d'accéder au contenu de votre GPS.
Copiez le fichier de mise à jour (alerts-40000.svs) dans le répertoire : ResidentFlash\BeNomad\Maps.
Puis dans le répertoire ResidentFlash\BeNomad\Res\Setting\Alarm.
Ne sachant pas où copier exactement ce fichier : alerts-40000.svs je l'ai copié également sur une carte microSD insérée dans mon GPS63. (Ce qui fait que cette mise à jour est installée à 3 endroits)
Pour moi ça marche les radars sont maintenant signalés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelgps63, le 25/06/2013 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Voilà à nouveau ma solution
Sans rien avoir acheté pour une mise à jour chez Takara, je pense avoir trouvé la solution pour installer les zones de danger sur GP63 (pour moi ça marche)
Télécharger le mise à jour sur "support/téléchargments" Takara (Zones danger version 12.8a)
Connectez votre Gp63 sur un PC équipé du logiciel (Microsoft ActiveSync) ce qui vous permet d'accéder au contenu de votre GPS.
Copiez le fichier de mise à jour (alerts-40000.svs) dans le répertoire : ResidentFlash\BeNomad\Maps.
Puis dans le répertoire ResidentFlash\BeNomad\Res\Setting\Alarm.
Ne sachant pas où copier exactement ce fichier : alerts-40000.svs je l'ai copié également sur une carte microSD insérée dans mon GPS63. (Ce qui fait que cette mise à jour est installée à 3 endroits)
Pour moi ça marche les radars sont maintenant signalés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 26/06/2013 à 16:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous.
je viens de rechercher et voici ma version .
télécharger mise a jour version juin 2013, il arrive dans DOWNLOADS avec le n° 20130605112939 pour une capacité de 104 Ko ouvrir ce dossier et on a un fichier alerts-40000svs.
Apres avoir brancher le GPS a l'aide du cordon GPS USB sur l'ordinateur, ouvrir celui-ci, on arrive sur BENomad, ouvrir BENomad, on arrive sur une série de dossiers dont GPSPrevent, on est presque arrivé: le dossier alerts40000svs est la;remplacez le par celui telechargé et je pense que c'est bon; peut être que le nouveau peut aussi écraser l'ancien. faites une sauvegarde avant par prudence.Je n'ai pas encore fait la manœuvre,si ça marche se serai sympa de me le dire.
Amitiés a tous. YVESFTV06

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michelgps63, le 26/06/2013 à 23:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
vous avez quoi comme gps
car dans le GP63 il n'y a pas de dossier GPSPrevent.(en tout cas dans le mien)
Encore une information je suis sous Windows XP pro et j'utilise microsoft activesync qui ne fonctionne pas sous windows vista ou seven(7)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASIMBACARAMEL, le 27/06/2013 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui je possède le GPS 63 TAKARA j'ai windows7 comment dois je faire alors merci de votre aide je suis complètement perdu bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvesftv06, le 27/06/2013 à 11:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

rebonjour a tous,
il ni a pas que moi qui a des problèmes!!! Alors voila j'ai XP familiale et je ne connais pas les solutions miccrosoft. A l'aide du cordon fourni avec le GPS raccorder le micro et le GPS, après quelques secondes le micro fait une petite sonnerie, allez dans poste de travail,vous allez voir un nouvel icone, cliquez a droite de la sourie, arrive le panneau qui donne plusieurs choix,cliquez a gauche de la sourie sur ouvrir et vous allez arriver sur ce que je propose dans ma précédente explication ces a dire BENomad. ce sera toujours avec plaisir si je peux aider. amicalement YVES

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
189 avis
Vos opinions sur TAKARA
3 débats
En cours...