Notice TAKARA GP67

Forum TAKARA GP67

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP67, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2014
à 01:56
Mise a jour cartes
Avatar thumb
bill26d
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous j ai un probleme avec les mise a jour des cartes gps takara gp67 il n est pas detecte par active sync y a t il une procedure special merci

Répondre
Réponse de Avatar1bonobo30, le 05/12/2014 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour .il faut s'etre inscrit chez takara a l'achat du gps.ensuite quand il y a les mises a jour carte takara (environ une fois par an)takara vous envoie un mail pour vous prevenir qu'une mise a jour est telechargeable .je pense me souvenir que cette offre gratuite n'est valablle qu'un certain temps cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mordius, le 05/12/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il faut être enregisté sur takara.fr, pour les mises à jour, takara vous enverra un mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill26d, le 06/12/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j ai le mail pour la mlise a jour le probleme impossible de synchroniser le gps avec active sync pour l installer j ai essayer avec win7 xp et vista quelque chose bloque la connexion entre lordi et le gps toujours le meme message erreur de conexion si quelqun a une idee merci a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill26d, le 06/12/2014 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le probleme n est pas la mise a jour en elle meme mais je l ai telecharger le souci c est que pour l appliquer sur le gps il faut activesyn le probleme c est que je n arrive pas a synchroniser activsync et le gps sur l ordi j ai essayer sur plusieur ordi et plusieur système dont win7 xp vista je pense qu il y a un probleme qui empeche la connexion entre l ordi et le gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonobo30, le 06/12/2014 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour pour le mode operatoire je vous donne la marche a suivre.aller sur le site takara.fr
cliquer sur support,clic sur question reponse ,selectionner gp67,la marche a suivre est expliquee cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cherro, le 13/09/2016 à 15:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai le même problème, plus possible de se connecter à activesync sur le pc (ni W7, ni W10), pourtant en 2015 ca a bien marché, mais là, ca connecte plus, quelqu'un a t'il trouvé la solution ? Takara me demande 78€ si je leur envoi, plus cher que le gps...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...