Notice TAKARA GP67

Forum TAKARA GP67

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP67, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 20:27
Mise à jour de la cartographie d'un gp67
Avatar thumb
DANIEL1965
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon GPS m'indique que la cartographie n'est pas à jour comment faire ? Pleins de solutions sur le net, mais rien de sur pour un novice comme moi !!! Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Cormoranhardy, le 17/04/2016 à 08:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas à jour ne vous empêche pas de l'utiliser. Je n'ai jamais vu un site internet aussi débile que celui de Takara.fr Pour être sûr de ne pas devoir jeter votre GPS à la poubelle, les mises à jour se pratiquent de la façon suivante : tél au 0825 827 090 (leur service officiel) entre 14 et 17 hr; Après paiement, ils vous envoient une carte du type SSD ainsi que la procédure de mise à jour. L'an dernier, j'ai payé 39,90 € pour ce service. Ceux qui ont essayé de pirater la chose s'en sont mordus les doigts. Avant de téléphoner, notez votre modèle de GPS ainsi que son numéro de série. A part cela, je suis satisfait de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chti_73, le 17/04/2016 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je te remercie pour tes conseils mais pour mon ça je n ai plus maps et chez takara il mon dit qu il fallait acheter un autre gps car mon gp67 et hs il ne peuve rien pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill26d, le 17/04/2016 à 16:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour qr est le modèle de ton GPS et as tu la mise a jour a vie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...