Notice TAKARA GP67

Forum TAKARA GP67

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP67, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2016
à 23:43
Mise a jour
Avatar thumb
BECDSME
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, comment procéder pour la MISE A JOUR? merci

Répondre
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 16/11/2016 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si sur l'emballage c'est indiqué : "OFFRE CARTE A VIE", il vous suffit de vous inscrire sur le site de TAKARA et chaque nouvelle mise à jour Takara vous envoi un lien par mail pour télécharger les mises à jour. Si c'est pas indiqué "OFFRE CARTE A VIE, je pense que l'on ne peut pas faire de mise à jour ou on peu peut-être acheter une licence sur le site de Takara?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar150christine, le 16/11/2016 à 09:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut contacter Takara par téléphone pour leur demander une mise à jour. en principe, ils renvoient une carte par la poste qu'il faut insérer dans l'appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 17/11/2016 à 05:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour le GP67, il n'y a pas besoin de carte à insérer puisqu'elles sont déjà dans le GPS. Pour les Offres carte à vie le GPS fait 4 Go de mémoire et les autres sans mise à jour la cartographie est pré-chargée sur 2 Go. Moi aussi je suis d'accord, il faut prendre contact avec Takara.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...