Notice TAKARA GP67

Forum TAKARA GP67

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP67, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2015
à 21:21
Mise à jour ou chgt système
Avatar thumb
permick
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je voudrais mettre à niveau mon takara gp 67. même avec un autre système que l'original... merci

Répondre
Réponse de Avatar1Zebra16, le 22/01/2015 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello,
Je suis dans le même tracas que toi, je recherche moi aussi une mise à niveau de mon GP67, je suis dans l'impossibilité de pouvoir t'aider ......Bye à +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mordius, le 22/01/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai réussit à avoir un responsable TAKARA, il m'a dit qu'un mail me sera envoyé dès qu'il y aura une mise à jour. Cela fait deux ans et je n'ai toujours rien reçu. Bye aa++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laika58, le 27/01/2015 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour information seulement

sur le gp67 , le système d'exploitation étant un wince6.0, il est tout à fait possible d'utiliser un autre logiciel de navigation tournant sur ce wince.

il en est un qui ne fonctionne pas trop mal, c'est primo 2.4 (v9.6.13) ( et aussi iGO8 plus ancien donc moins gourmand en ressources) de chez NNG (nav&go), à mettre sur une carte SDHC 8mo min, ou en mémoire interne en remplacement de l'existant (toujours conserver un backup de l'original [en cas de retour garantie])

une recherche sur le web conduit vers des forums traitant de ce programme (mais ne le fournissant pas), ce même programme existe aussi sur plateforme android

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...