Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 14:13
Activation
Avatar thumb
fabriceg74
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
après avoir fait la mise a jour , mon gps me demande un code d'activation; j'ai essayé de contacte takara mais sans suite a mes mails
QUOI QUE FAIRE??? merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1DanielBE, le 28/07/2018 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code d'activation se trouve dans le mail que Takara vous envoie sous conditions, à savoir si vous avez acheté le GPS avec offre de mise à jour à vie et que vous avez enregistré votre GPS dans les 10 jours après l'achat. Pour ma part, j'ai reçu ce fameux mail plus d'un an après mon achat, comme quoi il ne faut pas désespérer ... Les liens de téléchargement et le code d'activation sont envoyés dans le même mail. Si vous avez reçu les liens de quelqu'un d'autre ... peine perdue, cela ne marchera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazicbreizh, le 28/07/2018 à 18:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous
Une vraie galère ces MAJ!
J'ai bien téléchargé, j'ai mon code d'activation, mais win 8.1 ne reconnait pas activesync, donc ne reconnait pas mon gps qd je le branche sur l'ordi.
Je n'y connais rien, qqu'un peut-il gentiment m'aider?
Je vs serai très reconnaissante, et vous souhaite une belle soirée d'été.
Soazic (une mamie qui galère)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 28/07/2018 à 21:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, et voici ce que puis dire au sujet des mises à jour du gp73, je viens de réussir ma dernière maj.
- Le code d'activation s'appelle aussi code licence et se trouve dans le mail qui propose la mise à jour ; acheté mon gps en 2014 , un mail de maj en 2015 (maj à moitié réussie), un autre en 2016 (maj ratée) et le dernier en 2018 (maj réussie). Le code licence est utilisable une seule fois, dans les dix jours (avant, c'était une semaine). Et d'accord avec Daniel, il ne faut pas désespérer...
- Pour Zazicbreizh : attention, le gp73 contient ActiveSync, mais il ne faut pas l'activer. Dans les réglages, il faut le mettre en mode "Mass Storage". Après, pour le PC en Win 8, c'est normalement compatible (je l'ai fait avec Win7 Pro), mais il faut télécharger et installer le gestionnaire d'appareils mobiles de Microsoft dans le PC (à moins qu'il ne soit déjà par défaut dans Win8, mais je ne crois pas). Quand on a fait ces deux trucs, on peut démarrer la maj qui se fait toute seule sans problème (saut qu'elle dure des heures). Et il faut faire tout ça dans les dix jours de la réception du mail. J'ai un tuto en pdf de Takara (574 Koctets) que je vais essayer de mettre sur le forum. Autrement je puis te l'envoyer directement si j'ai une adresse mail.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...