Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2015
à 17:32
Cartographie
Avatar thumb
guillaumepascal
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, comment télécharger le logiciel gratuit de cartographie pour le gps GP 73 B? merci

Répondre
Réponse de Avatar1raymond90, le 02/10/2015 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faut d'abord enregistrer votre achat sur le site de TAKARA.(dans le mois de l'achat)
Si tout se passe bien ils vous envoient un lien de téléchargement pour la mise a jour.
Par contre moi je ne l'ai jamais reçut .....c'est pour cela que je ne recommande pas cette marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 02/10/2015 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
il faut bien enregistrer 1 mois apres l'achat du takara. mais pour ma part je l'ai enregistre 3 mois apres et cela a bien marché. en ce qui concerne les mise a jour je n'ai pas de probleme je recoi le lien de telechargement tous les 3 ou 4 mois. sinon question fiabilite j'en suis content il m'est arrivé qu'il ete parfois meilleurs que mon tomtom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duraul, le 02/10/2015 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour tout a fait d'accord avec raymond 90 d'ailleurs je l'ai plus bon courage et un bon conseil CHANGEZ !!!!! mais bon a vous de voir !!! cordialement !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...