Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2016
à 10:19
Entrer coordonnées takara gp 73
Avatar thumb
Monolwen
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour!

Je viens d'acheter un takara d'occasion... Et la notice fournie est des plus simplistes. Beaucoup de mal à entrer des coordonnées avec un clavier qui ne propose l'utilisation que de certaines lettres ou chiffres... De l'aide svp??
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar0titounet33, le 13/01/2016 à 13:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Monolwen,
Bon écoute,je ne voudrais te decevoir;mais a mon avis tu n'a pas fait une bonne affaire ,!personnellemnt je suis très déçu de mon achat neuf de ce GPS,effectivement meme neuf la notice fournie avec le GPS est très simpliste !!!!. Si tu veux un mode d'emploi complet il te faudra aller sur le site TAKARA.COM ou normalement tu devrais trouver un lien pour telecharger et imprimer le fameux mode d'emploi !!.j'espère pour toi que tu as une imprimante !... car sinon c'est pratiquement 10 euros qu'il te faudra y mettre pour en faire la photocopie (pour avoir sous la main le dossier et ne pas a avoir a chaque fois que tu veux un renseignement pour le reglage de ton GPS) à chercher dans les telechargements ce qui est "chiant" si t'a pas un PC portable !!.Par ailleurs pour faire les mises a jour du logiciel gps de temps en temps il faut demander le lien chez TAKARA et là t'est mal ....car moi meme et bcp d'autre on l'attend toujours !!... désolé .. bien a toi bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 13/01/2016 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel cordonnés ? Si juste pour les adresses? Si le clavier n'écrit pas tout donc tout le GPS qui est foutu. Un clavie tactile tu ne peux pas le changerr ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monolwen, le 14/01/2016 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos réponses!
Après avoir planché dessus, je crois avoir compris le fonctionnement... Si je galère encore, je vous appelle au secours! En tout cas, je pense oui, qu''il existe des GPS plus simples!!!!
Encore merci pour avoir pris du temps à me répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 14/01/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Tu as un lien direct pour la notice avec le bouton orange en haut de la page. Sinon l'url de la notice est http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TAKARA/GP73-Europe/296964.
Perso j'ai acheté ce gps en 2014, j'ai fait l'update en fin d'année (plutôt dur) et je l'ai employé à fond aux vacances 2015 dans le sud de la France. Il m'a bien servi et ne m'a pas déçu. Mais bon, il faut faire connaissance... Pour le prix, il ne faut pas espérer les performances d'un gps à 300 €.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...