Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2016
à 14:28
Entrer des coordonnes gps
Avatar thumb
zazicbreizh
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'arrive pas à entrer des coordonnées gps, car je ne trouve pas comment spécifier les directions, cad est/ouest et nord/sud. Merci de m'éclairer. Bon été et bonnes promenades à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1fripoulle22, le 05/08/2016 à 15:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je ne peux vous répondre, car j'ai commandé ce matin un gps takara gp73, je pourrais peut être vous répondre qu'en je l'aurai reçu?

je suis venu sur ce site et j'ai télécharger la notice d'utilisation ( j'espère que mon gps fonctionnera ).

Cordialement et bonne vacance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazicbreizh, le 05/08/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci fripouille 22 pour votre message. J'ai aussi télécharger la notice, mais elle n'est pas assez détaillée.
J'ai expédié un mail au service client de Takara, resté sans réponse. Je suis donc tjs preneuse d'explication pour inscrire les directions dans les cases dévolues aux coordonnées gps Je ne vois nulle part la possibilité d'inscrire nord-sud/est-ouest.Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis75013, le 05/08/2016 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
désolé jamais fait
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zazicbreizh, le 05/08/2016 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
à force de chercher sur le net, j'ai trouvé des éléments de réponse, et deviné le reste. ..et j'ai trouvé. Je vous en fait donc part, ça peut vous servir:
entrer les coordonnées en "sexagésimal" cad degrés, minutes, secondes (voir site 1001maps.fr pour conversion de décimal en sexagésimal).
pour nous en europe, pas besoin de spécifier "nord". Par contre, pour la longitude, si c'est "west", il faut d'abord taper sur la touche (-), en bas à gauche du clavier.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripoulle22, le 06/08/2016 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

merci ZAZIBREIZH pour vote réponse, j'avoue que je me pose la question, ai je fais le bon choix avec la commande de ce gps takara gp73?.

cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...