Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2020
à 09:18
Gps pas eu de repose depuis l'achat juin 2019
Avatar thumb
gera25416655
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours à toutes moi j'ai acheter neuf en juin 2019 je me suis enregistrer mais toujours pas de nouvelle pour la mise à jours . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gbon1655, le 27/01/2020 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi ,j'ai aussi un GPS Takara acheté en 2018 la seul mise a jour que j'ai voulu faire m'a effacé tout et il est inutilisable manque un mot de passe je l'ai mis a la poubelle . On s'est bien fait baisé avec ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fripoulle22, le 27/01/2020 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,le mien est plus ancien, j'avais reçu une mise à jour' pendant mes vacances 'mais la mise à jour ne pouvait être chargé que pendant 8 jours, donc à mon retour, il était trop tardje me suis réinscrit, mais pas de mise à jour arrivée depuis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trick723, le 27/01/2020 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,il faut bien te renseigner, mais je suis presque-sur qu'il faut payer environ une quarantine d'euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi, personnellement, je ne l'ai jamais fait et a part quelques ptits ronds points, je retrouve toujours ma route,bon courage,patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MORBIHAN12, le 27/01/2020 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

moi non plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 31/01/2020 à 13:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Le GP73 est un modèle déjà ancien. Pour avoir les mises à jour à vie gratuites, il faut l'avoir acheté neuf et s'être enregistré chez Takara rapidement après l'achat. On reçoit un e-mail quand une maj est dispo. Il faut répondre rapidement au mail (8 jours). Le mien fonctionne tjrs bien depuis 2014, avec deux mises à jour réussies depuis. Cela dit, s'il faut les payer, c'est cher. Si mon 73 me complique la vie, je le remplacerai par un gps récent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...