Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2017
à 18:52
Mise a jour gp 73 b
Avatar thumb
fraesti
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment mètre à jour sous Ubunto un gp 73B
merci

Répondre
Réponse de Avatar1francis75013, le 13/02/2017 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je n'ai jamais réussi à faire une MAJ je déconseille d'acheter un GPS TAKARA

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trick723, le 13/02/2017 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
il faut payer, je crois environ 40E pour une mise a jour, mais moi, je le laisse ainsi
a toi de voir,
bonne soirée,
patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 13/02/2017 à 21:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour et je crois que la mise à jour n'est pas possible sous Linux. Perso ça me plairait bien car j'ai complètement foiré la mise à jour avec Windows, après y avoir passé des heures. Le logiciel de connexion dans le GP 73 ne fonctionne pas avec Vista et suivants. J'ai essayé avec Win XP, que j'ai encore sur un portable, mais là c'est le fichier des cartes à télécharger qui ne veut pas se downloader, je n'ai pas trouvé la raison. Pourtant l'année passée j'avais fait une mise à jour avec Vista qui avait très bien fonctionné. Mais bon. En tout cas mon GP73 fonctionne parfaitement avec les cartes de l'année passée. Sauf en Angleterre car les cartes n'y sont pas, il faut payer plus cher pour les avoir. Et j'y vais assez souvent.
Bref, je considère ce gps comme un premier essai intéressant et bon marché, mais j'en achèterai un plus performant d'ici le prochain voyage longue distance.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babardu72, le 14/02/2017 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.takara.fr/takara/index.php?id_cms=15&controller=cms

Comment mettre à jour ma carte pour avoir les nouvelles routes ?
La mise a jour cartographique la plus récente est la version 2013.03 pour les GPS utilisant le programme Takara Navigationm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...