Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2016
à 17:29
Mise à jour gp73
Avatar thumb
nanedu62
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu en cadeau un gps takara gp73 et le renvoi du document de garantie n'a pas été fait, comment puis-je faire maintenant pour mettre à jour mon gps, merci de m'aider, bon week end à tous

Répondre
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 02/04/2016 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il fallait l'envoyer les 3 premiers mois sinon il sera trop tard, sinon tu peux les appeler toujours pour savoir .. attention le num est payant et l'attente peut dure 20 min des fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 03/04/2016 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
si tu a la facture d'achat tu peut toujours essayer de declarer ton takara moi je l'ai fait un mois plus tard et cela a marcher j'ai eu mes codes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nanedu62, le 07/04/2016 à 20:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
c'est justement ça le problème, c'était un cadeau, et la personne qui me l'a offert a perdu la facture sinon je pouvais lui demander au moins de faire l'inscription pour moi mais merci quand même

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 07/04/2016 à 22:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Juste une questions quand tu as eu tes codes ?? tu les as rentré comment ..moi j'y arrive toujours pas . merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 08/04/2016 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
quand tu a les codes tu est inscrit sur takara et il te faut attendre qu'il t'envoie un lien qui te demandera de taper le code pour la mise a jour ou meme peut etre il t'en enveront un nouveau code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 09/04/2016 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon souci je me suis inscrit et je n'ai jamais eu le lien ni les codes et j'ai oublié carrément cette histoire maintenant cela fait 16 mois que j'ai acheté le GPS, tu crois qu'il y a moyen de les recevoir à nouveau et les installer ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...