Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai reçu un courriel m'invitant à mettre à jour mon GPS , j'ai suivi les instructions et impossible de faire la mise à jour . J'ai contacté le service assistance conseillé , une hôtesse m'a orienté vers un technicien et après environ 10 minutes d'attente sans réponse j'ai raccroché . Le lendemain j'ai renouvelé mon appel , l’hôtesse m'a dit qu'il s'agissait d'un problème interne et qu'il me fallait renouveler la procédure d'installation de la mise à jour à partir de 18 h , ce que j'ai fait et qui n'a toujours pas marché . De qui se moque t’ont ?
merci
Réponse de kole77, le 29/07/2015 à 16:16
Bonjour.
Envoyer un merci ?Apparemment tout le monde galère pour faire cette mise à jour, je pense que TAKARA est dépassé par les événements et sont incapable de gérer cela.... Donc meilleur façon est je crois de se débrouiller sois même.... Bon courage
Réponse de abcdex13, le 29/07/2015 à 19:27
Le sérieux de cette entreprise est mis en cause car pour se débrouiller soi même nous n'avons par principe besoin de personne .
Envoyer un merci ?Réponse de kole77, le 29/07/2015 à 20:39
Pas facile néanmoins... J'ai déjà divers chose et nada
Envoyer un merci ?Réponse de Michducha, le 30/07/2015 à 15:37
Bonjour. Vous avez dû recevoir le mail avec le numéro de licence et le fichier.exe à télécharger et exécuter (avec patience, updaterGPX, pas l'autre),. Pour la procédure, voyez le long texte posté par jpe dans le forum du GP75.
Envoyer un merci ?J'ai fait comme il a expliqué et ça a marché, Plus d'une heure de travail et d'essais, mais je l'ai eue, ma mise à jour.
Bonne chance.