Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2015
à 15:08
Mise à jour
Avatar thumb
abcdex13
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai reçu un courriel m'invitant à mettre à jour mon GPS , j'ai suivi les instructions et impossible de faire la mise à jour . J'ai contacté le service assistance conseillé , une hôtesse m'a orienté vers un technicien et après environ 10 minutes d'attente sans réponse j'ai raccroché . Le lendemain j'ai renouvelé mon appel , l’hôtesse m'a dit qu'il s'agissait d'un problème interne et qu'il me fallait renouveler la procédure d'installation de la mise à jour à partir de 18 h , ce que j'ai fait et qui n'a toujours pas marché . De qui se moque t’ont ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kole77, le 29/07/2015 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Apparemment tout le monde galère pour faire cette mise à jour, je pense que TAKARA est dépassé par les événements et sont incapable de gérer cela.... Donc meilleur façon est je crois de se débrouiller sois même.... Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abcdex13, le 29/07/2015 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le sérieux de cette entreprise est mis en cause car pour se débrouiller soi même nous n'avons par principe besoin de personne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kole77, le 29/07/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas facile néanmoins... J'ai déjà divers chose et nada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 30/07/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Vous avez dû recevoir le mail avec le numéro de licence et le fichier.exe à télécharger et exécuter (avec patience, updaterGPX, pas l'autre),. Pour la procédure, voyez le long texte posté par jpe dans le forum du GP75.
J'ai fait comme il a expliqué et ça a marché, Plus d'une heure de travail et d'essais, mais je l'ai eue, ma mise à jour.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...