Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2015
à 14:03
Mise à jour
Avatar thumb
rudy rl
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment faire ma mise à jour sur mon GPS takara 73b . c compliqué... Aidé moi merci

Répondre
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 05/12/2015 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu dois acheter un logiciel d’avertissements sonores et d’alertes des ZONES DE DANGER pour votre GPS coûte 39.90euros TTC Port compris, Cette mise à jour cartographique te permet par la suite de télécharger gratuitement les mises à jour des zones de danger sur le site internet de Takara... voilà la réponse de Takara

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pouffiace, le 05/12/2015 à 17:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je ne peut pas v ous aider car j'ai garder se gps que quelques heures
je l'ai acheter et a la première utilisation j'ai déjà eu des problèmes avec alors j'ai repris un garmin
étant donné que j'ai toujour eu un garmin et jamais recontrer de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geodidier, le 05/12/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai t'aider mais je suis dans le même cas que toi.

Je cherche ,si je ne trouve pas je vais acheter un tomtom car mon épouse en a un avec mise à jour des cartes europe à vie.Acheté 100€.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 06/12/2015 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai acheté mon takara je l'ai fait enregistrer bien apres la date prevu et cela m'a ete pris en compte, j'ai reçu deux mises a jour et j'attend la 3eme au debut janvier. il m'averti des zone dangeureuse il m'averti par un signal sonore et la vitesse que je doit respecter s'affiche a l'ecran. j'ai peut etre un special, je nai pas acheté de logiciel, pour moi il prévient aussi bien que le tomtom star 25

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...