Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2016
à 10:22
Mise a jour
Avatar thumb
mau_ry_ak
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour comment faire une mise a jour gps 73B takara faut il l ordinateur merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 09/06/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui il faut un ordinateur et le câble avec, mais le GPS n'est pas fourni avec un câble faudrait le trouver ailleurs, et la mis à jour est payante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mau_ry_ak, le 09/06/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j ai le cable et il y a une offre de mise gratuites des mises a jours ce que n ai pas c est comment faire avec le cable branché a l ordi! merci pour votre message. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francis75013, le 10/06/2016 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pas encore fait. Mais à priori il faut un câble USB (non fourni à l'achat !) et 1 ordinateur. Lorsque que je l'ai acheté il y avait "mentionné MAJ gratuite. j'espère que c'est le cas. Vu que je l'ai payé 45 euros. je n'ai pas l'intention de payer 10 ou 15 euros pour la MAJ
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 10/06/2016 à 17:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand tu l'as acheté est-ce que t'as reçu un mail de confirmation avec lien que tu dois confirmé et l’installer su ton GPS pour le mettre à jour ? moi je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation et mon GPS n'est toujours à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mau_ry_ak, le 10/06/2016 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n ai recu de email de confirmation il donne pas suite apres l achat et j ai su que takara fermé ses portes !!!!!!!pour ca qui vend en promo via un magasin !!! merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 10/06/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En effet ce sont des vrais arnaqueurs, moi j'ai envoyé même un courrier postal pour avoir des explications sur ce lien que n'ai jamais reçu, et la mis à jours qui n'est pas faite jusqu'à maintenant mais rien, aucune réponse .. pas net de leurs part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mau_ry_ak, le 12/06/2016 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le gps takara 73B a t il la fonction vidéos et photos?
merci de vous réponses cordialement jp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...