Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2019
à 13:39
Navigation takara gp 73 b europe ne fonctionne plus oubli lors de l'achat en 2016 de le faire enregistrer queaire pour mise a jour gratuite a vie ?Prévue a l'achat une solution ou c'est mort ?
Avatar thumb
hypolite 46
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merçi j'ai oublié lors de mon achat, en 2016 de declarer mon gps TAKARA GP 73 B EUROPE au service carthographie gratuite a vie . Aujourd'hui le systéme navigation ne fonctionne plus et bien que Je m'en suis servi très peu, je voudrais faire une mise a jour gratuite ..! PROBLEME et pour cause je n'ai pas de code !QUE FAIRE ? il y a une solution gratuite, ou bien c'est MORT ! ? merçi de bien vouloir m'aider sincèrement .. PIERRE-JEAN.

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 14/08/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas je vous conseille de contacter directement la marque TAKARA par mail ou par téléphone. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...