Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 09:48
Comment démarrer le fonctionnement du gps gp73b
Avatar thumb
cheiker
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment démarrer le fonctionnement du gps gp73b
Je ne sais vraiment pas comment le faire fonctionner
merci

Répondre
Réponse de Avatar1emigrette, le 08/09/2015 à 15:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour allumer le gps , appuyer sur navigation attendre le chargement choisir france puis taper sur adresse ok , puis numero ok ,puis naviguer vers
en esperant que ceci puisse vous vous aider cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 08/09/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
il faut naturellement qu'il soit chargé, voila comment je procède: après l'avoir allumer je touche mon écran, s'allume navigation que je touche, laisse charger l'application puis tu touche destination, après tu a adresse tu touche encore tu a un clavier avec des lettres tu écris le nom du lieu ou tu veut aller, pour les n° de la rue tu a en bas a gauche pour faire les n°, tu peut faire aussi par code postal. tu peut aussi faire a partir de maison, naviguer vers, tu peut préparer cela chez toi puis d'une fois mis dans la voiture c'est plus simple il suffit de touche navigation et destination puis l'adresse que tu a mis apparaît. après il y a des réglages divers : pour le son, faire la route plus large. tu peut aussi déplacer la route avec te doigts après tu cherchera tu trouvera bien. j'ai un tom tom star 25 m, il n'est pas meilleur que le takara. bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cheiker, le 08/09/2015 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre gentillesse. Je m'y mets tout de suite en espérant que je ne fasse pas de mauvaise manipulation.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...