Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2014
à 15:10
Faire mise à jour
Avatar thumb
cristale58
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaite faire une mise à jour de ma cartographie europe mais je ne sais pas comment faire. Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît merci.

Répondre
Réponse de Avatar1phs74p, le 24/11/2014 à 16:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème... Takara m'a envoyé en septembre un lien pour faire la mise à jour de ma cartographie (soit disant à vie), manque de chance j'ai effacé ce mail par inadvertance. J'ai déjà envoyé trois email sans aucune réponse de leur part, franchement on sent bien qu'on se fout un peu de la gueule du client...

Bref dorénavant je passerais mon chemin pour les takara... Dommage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cristale58, le 24/11/2014 à 18:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir pour ma part j'attends toujours un lien de takara , mais je pense investir dans une autre marque de gps.Je crois que compter sur takara c'est compté sur les bottes d'un mort pour être chausser.Investir me fera gagner du temps et de l'argent. Dommage si je n'ai pas de lien de mise a jour d'ici une dizaine de jour,je changerai de marque, il faudrai qu'il fasse leur preuve mais celle ci me parait loin.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...