Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2020
à 11:38
Gps gp73b
Avatar thumb
0cool
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je voudrais mettre mon gps gp73b a jour mais il me manque le code d activation pouvez vous me le faire parvenir a mon adresse mail ericcool61@hotmail.fr par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1EYOTA39, le 24/02/2020 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai le même souci donc je vais suivre l'évolution de votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 24/02/2020 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je ne peux pas vous aider vraiment. Quand on est abonné aux mises à jour Takara (j'en ai faites trois jusqu'à présent), on reçoit un e-mail avec des explications et un code de licence, c'est valable 10 jours. J'ai fait la dernière en 2018, ça a fonctionné (mais c'est pas évident à faire) et je n'ai rien reçu depuis. J'attends la suivante.Je n'emploie plus ce GPS, il m'a bien servi mais j'en ai reçu un autre en cadeau.Cordialement.Michducha.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain_Expert_Darty, le 03/03/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous invite à contacter TAKARA au 0825 827 090 ou par mail: contact@takara.fr afin de récupérer votre code ou un nouveau code. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...