Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 12:50
Installer europe
Avatar thumb
caru62
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment faire pr mise a jour europe merci

Répondre
Réponse de Avatar0titounet33, le 14/05/2016 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour CARU62,
Ecoute normalement pour pouvoir avoir les mises a jour, quand tu achete ; ou que l'on t'offre ton GPS tu devrait t'inscrire sur le site de TAKARA, pour qu'ils t'envoient un lien quand il y a une mise a jour a faire...... Le HIC ..! c'est que moi perso je n'ai jamais rien reçu ..!!!!et j'ai renoncé pour l'instant a continuer a chercher..... Mais si tu veux insister regarde sur le forum des posseseurs de "la bete" peu etre que quelqu'un a réussi a se dépatouiller.... Voila je sais on n'est guére plus avancés toi et moi bonne journée quand meme amicalement ..TITOU33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 14/05/2016 à 16:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi je cherche comment faire je galère trop pour avoir une mis à jour europe ..si tu en aura une solution tiens moi au courant ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titounet33, le 14/05/2016 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Chouchouk67,
ET voila un de + bienvenue au club ,nous devons etre quelques CENTAINES j'ose pas dire milliers , a nous etre faits rouler dans la farine ...! moi comme je l'ai dit a CARU 62 j'en ai plein C.. euh !! non dos !!lol ...alors je m'en sers comme çà pour l'instant les infos en mémoire sont encore bonnes le jour ou çà déconnera on verra .... que veux tu faire les coups de fil chez TAKARA çà va ..!!!! d'autant plus que çà l'air d'etre....parle a mon C.. ma tete est malade. j'essaie de trouver sur le forum mais ..... çà craint amitiés et courage a toi titou 33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chouchouk67, le 14/05/2016 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effet, moi non plus je n'ai rien reçu comme mail pour le lien, et j'ai appelé une fois je suis resté 45 min en attente à un num payant en plus, et à la fin la femme m'annonce que c'est trop tard pour moi car je l'ai acheté il y a plus de 1 an, j'ai envoyé un courrier depuis deux mois mais aucune réponse jusqu’à maintenant ..v voilà courage a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 15/05/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
apres avoir acheté mon takara ils m'ont envoyés deux liens depuis plus rien maintenant je laisse tomber pourtant ils m'ont dis que prochainement il ,y aurai une mise a jour, on verra bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...