Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2015
à 15:27
Mise à jour de gp73w
Avatar thumb
mcbonato@voo.be
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon Gps qui peux m aider? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kole77, le 14/08/2015 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As-tu reçu un mail de takara ?
Même ceux qui l'ont reçu galère... Et abandonne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titounet33, le 14/08/2015 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour a tous , amis en colères vers TAKARA , Je propose que L'on se regroupe en comité d'usagers mécontents, et que l'on les harcéles Jusqu'a obtenir un résultat (les moyens ? pour cela on y réfléchira donnez moi d'abord votre avis si vous etes pour ou contre ? MERCI A TOUS AMICALEMENT TITOUNET33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcbonato@voo.be, le 14/08/2015 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

d accord tristounet33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0titounet33, le 14/08/2015 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bien mcbonato@voo.be, si d'autres SONT AUSSI d'accord on pourrait leur envoyer un mail commun contenu a determiner ,pour obtenir LE BON LIEN et la bonne procedure de mise a jour s'ils ne sont pas surs de leur mode opératoire qu'ils prennent leur responsabilités !!avoir des appareils neufs et ne pas pouvoir les mettres a jour et profiter de leurs fonctionalités c'est HONTEUX de meme que leur notice bidon (incompléte) qu'ils livrent avec leur GPS sans signaler qu'il faut télécharger le mode d'emploi complet sur leur support de marque et en PDF pour ceux qui n'ont pas d'imprimante et dans ce cas pour l'avoir toujours sous la main bonjour les frais de photocopies ( 7 a 10 euros suivants les cas et les prix de e photocopie et sans signaler également que de meme que pour les tél portables il faut charger l'appareil pendant 5 heures sur l'allume cigare OU sur le SECTEUR COURANT en ACHETANT EN OPTION le CHARGEUR ADEQUAT amitiés a tous titounet33

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kole77, le 14/08/2015 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est pas une mauvaise idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylvie2910, le 15/08/2015 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, impossible pour moi aussi de mettre à jour mon GPS
tout à fait d'accord pour envoyer un mail commun de mécontentement à TAKARA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0duraul, le 15/08/2015 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j'ai abandonné c vraiment nul j'ai changé voila!!takara c de la m..... faites com moi viré les!!! bon courage a ceux qui insistent !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...