Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2015
à 09:31
Mise à jour takara gp 73 b
Avatar thumb
grenouille 43300
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR J AURAIS VOULUS S AVOIR COMMENT METTRE MON GPS A JOUR GRATUITEMENT MERCI POUR VOTRE REPONSE

Répondre
Réponse de Avatar1Michducha, le 03/11/2015 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. Voyez le forum sur le GPS Takara GP73. Plusieurs réponses y sont, en particulier la mienne de septembre 2015 dont voici un copier-coller :
Bonjour. J'ai fait la mise à jour en juillet. Depuis, j'ai voyagé en France et le GP73 a parfaitement fonctionné. Voici un copier-coller de ce qui m'a aidé et de mes réactions à l'époque :
Du membre JPE : J'ai fait la mise à jour de la cartographie de mon Takara GP75. La procédure et les problèmes rencontrés (avec leurs solutions) sont décrits dans le groupe Takara GP75. Identique pour le GP73
Ma réponse : Merci à jpe. La procédure pour le GP75 m'a bien servi, J'ai dû recommencer chaque étape, en session administrateur, et finalement l'update s'est fait avec le gps affiché "déconnecté" dans le gestionnaire Win Mobile... Et un bon 10 minutes de chargement des nouvelles cartes. Mais c'est fait : Version V1.2.14.03.07.
Il faut être patient. Presque un an depuis l'achat...
Bonne chance à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malroux, le 04/11/2015 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
moi j'ai simplement declaré mon takara puis j'ai attendu qu'il m'envoi un lien que j'ai telechargé, au bout de 4 mois environ il y a un autre lien. pour ma part j'attend le mien pour le mois de janvier. faut faire attention ses liens sont valable que 8 jours.
je ne connaît pas la façon de mettre a jour comme fait michducha

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michducha, le 05/11/2015 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Malroux. En fait, j'ai aussi attendu un lien après avoir déclaré le gps en question (73). La procédure que j'ai décrite, c'est tout ce que j'ai dû faire après avoir trouvé les cartes avec le lien, pour pouvoir les passer dans le GPS. S'il y avait une méthode plus simple, alors j'ai raté un épisode...
A plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...