Notice TAKARA GP73 Europe

Forum TAKARA GP73 Europe

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GP73 Europe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 02:23
Y a t il différentes voix, reconnaissance des radars ... Sur mon gps
Avatar thumb
sandr_
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté hier un GPS TAKARA GP73 et je ne sais pas comment faire pour choix des voix masculines ou féminines. Je ne sais pas non si ce GPS a l'option pour repérer les radars. Merci pour vos réponse, car pour l'instant je suis déçue de la simplicité de son menu. J'avais auparavant un TAKARA GP30 qui me semble-t-il m'offrait plus de possibilité, comme celles que je recherche. Merci de vos réponses attendues avec impatience, car la notice d'emploi n'est vraiment pas intéressante.Merci
Sandr_

Répondre
Réponse de Avatar1ddjanot, le 22/02/2014 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour mon GPS TAKARA GP73B, il est écrit que, conformément à la loi contre les détecteurs de radar, la fonction de localisation des radars fixes n'est plus disponible. Je ne sais pas si il est possible de l'installer après l'achat. La voix est féminine et je n'ai pas trouvé de méthode pour la changer.
André.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
66 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...