Notice TAKARA GPV1004

Forum TAKARA GPV1004

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA GPV1004, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2015
à 16:14
Navigation takara gpv1004
Avatar thumb
burny19798
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.Je ai un problème.Avec la navigation Erreur fatale langue.Que dois-je faire?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1gino1958, le 29/12/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour déjà commencez remettre la carte sd en place ,si ça ne marche pas , faite un reset et la dernière solution est de le débrancher complètement et le remettre en route après ..... normalement le fait d'enlever la carte sd et de la remettre corrige le problème cordialement gino

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1burny19798, le 30/12/2015 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Gino.ne pas aller mais si vouz pouvez envoyer un mail à moi sur la facon de telecharger des cartes sur sd exactament ce qu'il avait installe.merci burny19798@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gino1958, le 30/12/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour ;alors la pour télécharger des cartes ,oubliez ,,,,a part acheter une carte sd chez takara ou à une personne possédant un takara en panne ,il n'y a pas d'autres solutions ,désolé bonne année a vous cordialement gino

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...