Notice TAKARA RDU 1510

Forum TAKARA RDU 1510

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA RDU 1510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/03/2012
à 20:39
Port usb. Lecture aleatoire
Avatar thumb
FANGJIA
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je cherche la fonction lecture aleatoire avec une cle USB. J ai decouvert par hasard qu il fallait voir affiche "RDM". Mais je trouve pas comment faire... L un d entre vous pourrait il me venir en aide?!

D avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1pacha5, le 14/03/2012 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne savais pas qu'il y avait une lecture aléatoire. Je regarderais si je trouve le moyen d'afficher RDM. Perso, j'utilise sur mon ordi un petit programme gratuit (Renamer.exe) qui permet de renommer les fichiers MP3 en rajoutant un préfixe aléatoire sur le nom des MP3 et ainsi lire la musique de façon aléatoire. Peut-on aller en arrière sur la présélection des radios: c'est à dire aller par exemple de la station 2 à la station 1 sans avoir à balayer toutes les stations présélectionnées ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FANGJIA, le 15/03/2012 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci pour ta reponse.

C est en faisant avancer les pistes se mon lecteur que j ai decouvert cette fameuse fonction RDM. depuis, je bidouille les boutons pour la retrouver. Sans succes... Mais je note le nom du programme.

Comme tu peux le constater, je ne maitrise pas bien la machine et ne peux donc pas te venir en aide. Mais, meme par hasard, je n ai jms reussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
264 avis
Vos opinions sur TAKARA
1 débat
En cours...