Notice TAKARA TAKARA KDV100

Forum TAKARA TAKARA KDV100

Posez vos questions aux autres utilisateurs TAKARA TAKARA KDV100 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2024
à 15:04
Problème d'ouverture de la trappe
Avatar thumb
ninieoliver
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la trappe DVD ne s'ouvre plus

Répondre
Réponse de Avatar1bern16215225, le 17/04/2024 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même souci avec en plus la télécommande qui ne fonctionne pas J'en conclu mauvais produit, je vais changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie51554531, le 17/04/2024 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne connais pas la reponse, desole. Mais essayez de tire sur l'ouverture avec un couteau en ejectent ça puis marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42253633, le 17/04/2024 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce type d'appareil ou alors c'est très vieuxjAiunlecteur DVD SONY mais je ne sais pas si c'est ce modèle là que vous avez désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42253633, le 17/04/2024 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de voir le modèle dont ous parlez je suis très âgée et je ne sais plus faire marcher j'essaierai quand même et vous tiendrai au courant mon téléviseur je ne le regarde plus depuis 10 ans alors comme c'est relié je garantis rien je ne vois pas son fil de connexion électrique je vous tiens au courant j'ai 78 ans et demi j'en'utilise que mon iPad . cordialement je vois demain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kets56121651, le 17/04/2024 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il est sous garantie, retournez le en magasin. Renseignez vous d'abord par téléphone. Il vont l'échanger (peut-être) ou bien l'envoyer en atelier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich42253633, le 18/04/2024 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme promis je reviens vers vous je n'ai pas retrouver le câble

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur TAKARA
Donner votre opinion sur TAKARA
En cours...