Forum TANDA IL3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANDA IL3000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TANDA IL3000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 12:05
Résultats sur le long terme (efficacité visage et corps)
Avatar thumb
vero53413244
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'aimerais savoir SVP quels sont vos résultats après plusieurs mois (voire années) d'utilisation de cet article, aussi bien sur le visage que sur le corps (peau claire à dorée, duvet chatain moyen), et également vérifier une info le concernant : dans la fiche technique il est précisé qu'il y a un épilateur fourni avec, et dans un avis je lis que c'est un rasoir.... Alors épilateur ou rasoir ? Merci bcp par avance !,

Répondre
Réponse de Avatar1DavidG4140, le 03/01/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voici mes réponses:
1/ résultats après 1 an sur peau mate jambes/maillot et aisselles -poils bruns: très forte diminution de la pilosité mais séances encore nécessaires cette année pour un résultat optimal.
2/ contenu du pac: il s'agit d'un rasoir électrique et non d'un Épilateur. Entre chaque séance de lumière pulsée il faut raser et non épiler pour que ça fonctionne bien.
Je ne regrette pas mon investissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lati25454236, le 03/01/2017 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ca fait un an que je l'utilise et je commence vraiment à espacer les séances. Il faut être patient mais les poils restants sont très clairs et fins donc presqu'invisibles.
Moi, il a été livré avec un épilateur. J'utilise l'épilateur sur les jambes maintenant que la quantité de poils est limitée, ce qui me permet de gagner du temps, j'épile et flashe simultanément.
Pour ma part, je n'ai jamais rasé avant mais épilé et ca a marché quand même.
Pour le visage, il y a l'adaptateur très pratique.
Je suis satisfaite de mon investissement (même si mon appareil a été remplacé sous garantie après 10 mois suite à un problème de ventilo)?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascaleB5619, le 03/01/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ca fait un an et demi que je l'utilise. plutôt satisfaite au niveau des jambes même si je dois encore continuer le poil est devenu très fin et parsemé. le mien était livré avec un épilateur que j'utilise avant de flashé. pour le visage je l'ai utilisé au niveau de la lèvre supérieure mais j'ai arrêté car j ai trouvé que ma peau s'abimait. je ne l'utilise pas l'été.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...