Forum TANDA VISOVIBE

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANDA VISOVIBE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TANDA VISOVIBE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 17:22
Je n arrive pas a allumer mon tanda visovibe
Avatar thumb
Celeste12
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Je n arrive pas a l allumer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1char64353466, le 28/12/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l’année dernière lorsque j’ai reçu le produit à Noël il ne s’est jamais allumé. Je l’ai rendu, l’appareil avait un dysfonctionnement. Par contre la deuxième brosse n’a jamais eu aucun souci cela fait un an que je l’ai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...