Notice TANGENT Ampster

Forum TANGENT Ampster

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANGENT Ampster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2021
à 19:26
Branchement platine
Avatar thumb
t.ch15631594
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourConvient-il pour brancher une platine vinyle ? Sachant que le platine contient un préamplificateur phono)Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rola53222446, le 22/04/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr, il n'y a pas d'entrée phono sur cet Ampli; il faut un adaptateur cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fand23614164, le 22/04/2021 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ma platine est branchée dessus via un pré ampli, donc dans ton cas il n'y a aucune soucis. Cela fait 3 ans que j'ai cet ampli, jamais eu de soucis. Tout petit mais super efficace. Je te le recommande vivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papi66335141, le 22/04/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si la platine a un préampli, aucun souci ! Il y a une entrée RCA. Nous utilisons ce tout petit ampli tous les jours (pour diffuser de la musique dans un magasin) depuis plusieurs années et il assure !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg13522615, le 22/04/2021 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour une platine avec pré ampli phono intégré pas de problème, il suffit de brancher par un cable RCA sur l'entrée line in. En plus vous pouvez brancher un caisson pour alléger les enceintes et donner plus de volupté au son de vos vinyles. En revanche sans pré ampli pas de compatibilité. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric21642615, le 22/04/2021 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aucun problème ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wahi16643321, le 22/04/2021 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourblutouth je l utilise exclusivement en bluetooth cependant si votre platine posséde une sortie cinch (rouge et blanc) votre platine fonctionnera sur l ampli

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.tu56142616, le 23/04/2021 à 22:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , si la platine est équipée d'un préampli phono alors l'ampli accepte une entrée par fiches RCA classiques. Sur cette entrée j'ai connecté un lecteur cd. La sortie préampli doit avoir un niveau de signal équivalent. Donc je pense que cela va fonctionner. Je suis très content de cet ampli équipé d'une paire d'enceinte Focal 706.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TANGENT
Donner votre opinion sur TANGENT
En cours...