Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Acheté il y a un an, l'ampli TANGENT AMPSTER BT II me joue des tours depuis 2 jours. Lorsque je l'allume comme habituellement, la lumière blanche pour le "BT" ou le "Line in" (selon mon choix) s'allume pendant 3 secondes puis immédiatement s'éteint laissant place à la lumière orange du "standby" qui s'allume. Par la suite, plus aucune commande ne répond à part celle d'éteindre l'ampli. Mon portable est pourtant bien connecté à l'ampli en BT ou mon tourne disque en line in... Nous avons essayé de l'éteindre complètement, de le débrancher, rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce souci ? Avez-vous une idée ? Merci !
Répondre
Réponse de yoan41316313, le 20/08/2023 à 20:14
Bonjour, oui il y a quelques ratés de temps en temps. Quand ça arrive, je redémarre l'ampli avec l'interrupteur et au moment du démarrage j'essaie d'appuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande. Il faut appuyer au moment précis donc ce n'est pas rare d'avoir besoin de réessayer une dizaine ou quinzaine de fois. C'est dommage parce que à part ça il fait bien son boulot de mini ampli audio Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de j.tu56142616, le 20/08/2023 à 21:34
Jamais vu ce problème avec mon ampli. Version 1 du Ampster
Envoyer un merci ?Réponse de ELEEEE, le 20/08/2023 à 21:41
Merci !!! Est-ce que dans ce cas la lumière orange s'allume en même temps que la lumière blanche ? Je viens d'essayer ce que vous m'avez conseillé mais du coup les deux lumières restent allumées ensembles et cela ne marche pas plus…
Envoyer un merci ?Réponse de marc33332324, le 21/08/2023 à 09:09
j'en ai 2 ,les 2 sont en panne...
Envoyer un merci ?Réponse de jecr64264443, le 21/08/2023 à 10:15
Bonjour, j'a déjà eu des périodes de soucis de connexion en BT. La cause était la connexion de mon téléphone en arrière fond à la place de l'appareil habituel. En coupant le BT du téléphone c'est rentré dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de ELEEEE, le 21/08/2023 à 12:55
Le problème ne survient pas que avec le Bluetooth mais aussi avec ma platine vinyle. j'ai eu une réponse du fabricant qui me dit que l'ampli se met en protection face à un problème, il me conseille de débrancher tous les câbles et de voir si cela persiste… affaire à suivre ce soir…!
Envoyer un merci ?Réponse de wahi16643321, le 21/08/2023 à 17:09
Bonjour ELEEEE , à mon avis votre problème ne viens pas de la source sélectionnée, votre ampli se met en sécurité suite à la défaillance d'un "étage" qui peut peut être l'alimentation, le circuit de puissance etc ... Désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'information.
Envoyer un merci ?