Notice TANGENT Ampster

Forum TANGENT Ampster

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANGENT Ampster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2023
à 18:30
Problème allumage/connexion
Avatar thumb
ELEEEE
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Acheté il y a un an, l'ampli TANGENT AMPSTER BT II me joue des tours depuis 2 jours. Lorsque je l'allume comme habituellement, la lumière blanche pour le "BT" ou le "Line in" (selon mon choix) s'allume pendant 3 secondes puis immédiatement s'éteint laissant place à la lumière orange du "standby" qui s'allume. Par la suite, plus aucune commande ne répond à part celle d'éteindre l'ampli. Mon portable est pourtant bien connecté à l'ampli en BT ou mon tourne disque en line in... Nous avons essayé de l'éteindre complètement, de le débrancher, rien n'y fait. Avez-vous déjà eu ce souci ? Avez-vous une idée ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1bvfr44362564, le 08/10/2023 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mon ampli présente exactement le même problème. J'ai aussi tout vérifié et rien n'y fait. Avez-vous trouvé la cause ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELEEEE, le 08/10/2023 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai finalement ramené chez Darty comme il était encore sous garantie… la marque Tangent m'avait précisé que l'ampli devait se mettre en protection sur un problème électronique. On me l'a échangé contre un neuf…

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TANGENT
Donner votre opinion sur TANGENT
En cours...