Notice TANGENT Ampster

Forum TANGENT Ampster

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANGENT Ampster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2023
à 14:43
Problème voyant bluetooth éteint
Avatar thumb
Charlz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous nous avons un problème avec le voyant Bluetooth de notre ampster bt il ne s'allume plus et ne réagit plus nous sommes dans l'incapacité de nous connecter alors que toutes les autres fonctions marche très bien. Avez-vous une solution svp?merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoan41316313, le 22/12/2023 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il arrive parfois d'avoir ce genre de problème. J'ai constaté qu'en débranchant puis en rebranchant plusieurs fois (pas impossible d'essayer 10-15 fois), ça finissait par remarcher correctement. Dès l'allumage il fallait aussi appuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande. J'espère que ça pourra aider. Par ailleurs le son est bon mais c'est la commande qui est capricieuse malheureusement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlz, le 22/12/2023 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci infiniment de votre réponse et effectivement j'ai effectué la manip et ça refonctionne! Joyeuses fêtes !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TANGENT
Donner votre opinion sur TANGENT
En cours...