Notice TANITA UM-076

Forum TANITA UM-076

Posez vos questions aux autres utilisateurs TANITA UM-076, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2015
à 17:07
Utilisation
Avatar thumb
grittih
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai acheté le pèse personne TANITA UM076, je n'arrive pas à accéder aux lectures de % d'eau corporelle totale, Masse musculaire en kg, Taux métabolique de base, Indicateur de graisse viscérale. Dans le manuel il est écrit "appuyer sur le bouton supérieur, j'ai beau appuyer rien ne se passe.Pouvez vous m’éclairer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AgnesL55981, le 04/01/2015 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut etre trouveerez vous la réponse ici:
https://www.youtube.com/watch?v=mkpwjVSIQC0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AgnesL55981, le 04/01/2015 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

... en fait on.... et moi on plus je n'y arrive plus en suivant les instructions du manuel. L'afficheur reste bloque sur "----" au lieu de montrer la suite quand je reste sur la balance.
A vrai dire, j'ai lu ailleurs que ces indications de masse graisseuse n'étaient pas très fiables (sauf sur des appareils ultra chers) et , comme pour moi ca variait d'une pesée à l'autre, j'ai fini apr ne m'en servir que pour le poids.
Mais je suis preneuse de la solution aussi pour réessayer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grittih, le 04/01/2015 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est très gentil de me répondre, j'ai bien visionné cette vidéo mais elle explique uniquement les fonction lecture du poids et le % de masse graisseuse et non les autres qui sont pourtant présente dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marie, le 01/02/2015 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je vous réponds de mémoire car je n'ai pas l'appareil avec moi. Lorsque l'afficheur met "----" C'est pour effectuer le prise de mesure. Vous restez dessus environ 5 secondes, les tirets disparaissent 1 à 1, ensuite votre poids s'affiche. C'est à ce moment que vous pouvez faire défiler les autres mesures en appuyant sur les flèches: chaque appui fait passer à la donnée suivante, en boucle jusqu'à revenir au poids. J'espère que cette explication pourra vous aider à trouver les éléments qui vous manquent. Je pense qu'une fois la pesée effectuée vous pouvez essayer un peu tous les boutons pour trouver ce qui vous intéresse sans que cela ne risque d'endommager l'appareil, au pire de l'éteindre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grittih, le 01/02/2015 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse je vais essayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur TANITA
Donner votre opinion sur TANITA
En cours...