Notice TARGA DRH-5200x

Forum TARGA DRH-5200x

Posez vos questions aux autres utilisateurs TARGA DRH-5200x, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2011
à 00:29
Panne de tiroir dvd
Avatar thumb
logogriff
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Parmi les graveurs que je possède et utilise quotidiennement pour copier des films et émissions documentaires, j'ai acquis un Targa DRH-5200x, dont j'ai été satisfait jusqu'à ce que je déplore, il y a près d'un an, une panne rhédibitoire, d'ouverture et de fermeture du tiroir. La commande produit bien le bruit attendu, mais le déclenchement ne se fait pas. Une défaillance du micro-moteur ?
Si quelqu'un d'entre vous a pati de ce problème, pourrait-il m'éclairer , Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannig2, le 04/06/2012 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai le meme probleme!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlyclo, le 02/11/2012 à 11:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,même problème pour moi et après ouverture et changement de courroie du graveur Lite on,ça ne marche pas mieux.Je vais contacter TARGA pour me dire avec quel modèle de graveur je peux le remplacer . J'ai déjà remplacé cet été le disque dur bloqué (3 contacts avec TARGA pour avoir les renseignements mais ça marche)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannig2, le 02/11/2012 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

à vrai dire, je n'ai pas eu de réponse, et targa quand le produit n'est olus sous garanti s'en fout; depuis, il est dans son emballage, j'ai trouvé un thomson qui fonctionne beaucoup mieux! je suis déçu des targa, surtout que c'est le 2ème graveur que j'avais et qui est tombé en panne!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charlyclo, le 02/11/2012 à 16:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Rebonjour, pour la petite histoire , le techno de TARGA (en Allemagne) m'a répondu lorsque j'allais loin dans la technique pour changer le DD que si il savait tout ça, il travaillerait ailleurs........et que je trouverait la réponse sur internet..........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannig2, le 03/11/2012 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

cela ne m'étonne pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannig2, le 03/11/2012 à 15:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je peux dire aussi, pour le premier graveur, quand il était sous garanti de 3 ans, plusieurs pannes, en allemagne, ils m'envoyaient un appareil qui était neuf! c'est des vendeurs, pas des réparateurs! des rigolos!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur TARGA
Donner votre opinion sur TARGA
En cours...