Notice TASCAM DP-006

Forum TASCAM DP-006

Posez vos questions aux autres utilisateurs TASCAM DP-006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2017
à 09:18
Compatibilité
Avatar thumb
gaur14962644
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour CONCERNE DP-06 - Y-a t-il un logiciel particulier pour lire les enregistrements (wav) transmis sur ordi. (par exemple nero wave) ? J'ai un vieux windows XP, est-il compatible ? Merci de votre secours Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierD7379, le 07/05/2017 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il peut se lire avec Windows Média Player en Wave. Sur XP, étant donné la fin des mises à jour , il se peut que Media Player ne soit plus adapté. Sinon il y encore VLC qui pourrait convenir. Chaque piste peut être lue séparément, pour les morceaux complets je n'ai pas encore essayé car je mixe les pistes sur mon PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gaur14962644, le 07/05/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne info, je vais essayer...Merci de votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0t.se54544464, le 07/05/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense que n'importe lequel des logiciels de MAO (Musique Assistée par Ordinateur) peut faire l'affaire pour monter le .wav et le "travailler".

Je peux vérifier mais je suis sûr que sur Linux par exemple un logiciel comme Ardour fait l'affaire. Si c'est juste pour écouter, VLC est ton ami.

A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TASCAM
Donner votre opinion sur TASCAM
En cours...