Notice TASCAM DP32 SD

Forum TASCAM DP32 SD

Posez vos questions aux autres utilisateurs TASCAM DP32 SD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2019
à 14:01
Carte son ?
Avatar thumb
ak.k14304544
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-ont l'utiliser comme une carte son externe sur cubase 10 pro ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1tvinpsy, le 29/12/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas : je rentre secondaire ment les fichiers dans Logicpro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheG1146, le 29/12/2019 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

hello Mec, NON ce tascam a aucune fonction de carte son tel qu'on l'entend = mais tu peux faire une chose un peu batarde, c'est connecter les sorties du Tascam sur une table de mix et les faire jouer en "entrée".....mais ça va s'arrêter là, y a aucune syncro avec le mode player du Tascam il est pas du tout paramétré pour ce genre d'utilisation. j'imagine que ta question est orientée et le trick que je liste plus haut va pas t'arranger. PS:et le cable USB sert uniquement aux transferts de données audio en entrée/sortie du PC/MAC. rien de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mikemnd, le 29/12/2019 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,La sortie du Tascam permet de le connecter sur une carte son d'un ordinateur via la sortie Stéréo.Sur un ordinateur vous pourrez alors récupérer la bande son mixée réalisée sur le TASCAM, et ensuite l'intégrer sans difficulté dans n'importe quel logiciel, y compris Cubase.Vous pourrez alors mixer la bande son du TASCAM et la mélanger à des instruments MIDI pour la compléter par exemple.Le TASCAM est un produit sans limite. Il est extra.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG6751, le 31/12/2019 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elle ne peux pas servir de carte son

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur TASCAM
Donner votre opinion sur TASCAM
En cours...