Notice TC Helicon VOICELIVE PLAY

Forum TC Helicon VOICELIVE PLAY

Posez vos questions aux autres utilisateurs TC Helicon VOICELIVE PLAY, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2016
à 20:03
Voice live play - voix fausses
Avatar thumb
Lapepou
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand j'utilise les effets harmonie les voix sont fausses, que ce soit quand je chante seule ou avec une ou deux guitares dans la pièce. Y a-t-il un réglage particulier à opérer ? Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Dandragon, le 23/05/2016 à 01:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,tu doit changer la tonalité de la sélection vocal que tu as choisi. Si la chanson que tu chante est en la ,tu doit changer la tonalité en la. Tu as 3 choix en majeure et 3 choix en mineur. Tu doit les essayer pour écouter si ton choix entre le la maj 1, la maj. 2, la maj. 3. J'espère que ça répond à ta question. Pour changer la tonalité tu dois peser sur les foot switch de gauche et du centre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD5660, le 23/05/2016 à 07:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je n'ai pas de réponse technique mais cela m'est arrivé également. Je pense qu'il s'agit d'un pb de volume / saturation, bouton sur le coté. L'appareil doit avoir du mal à capter la justesse de la note et fait varier l'accompagnement. Je n'ai pas trouvé de solution autre que de ne pas pousser la note (généralement descrescendo) dans ce cas. Peut-être essayer de ne pas mettre en mode auto sur l'accompagnement pour l'octave choisie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
En cours...