Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
J'ai eu ce problème. Les applications smartphone n'ont pas fonctionné. Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc attendu la nouvelle télécommande du SAV.
Réponse de nadi16115455, le 01/04/2022 à 18:50
Bonjour, il faut télécharger une application télécommande sur votre téléphone.
Envoyer un merci ?Réponse de copl64345335, le 01/04/2022 à 19:11
Alors il faut acheter une télécommande universelle ????
Envoyer un merci ?Réponse de a.pr42462166, le 02/04/2022 à 08:09
J'ai eu ce problème. Les applications smartphone n'ont pas fonctionné. Je n'ai pas trouvé de solution, j'ai donc attendu la nouvelle télécommande du SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de pato35364666, le 02/04/2022 à 09:35
Bonjour il faudrait acheter une télécommande universelle...en attendant....hum...débrancher rebrancher CORDIALEMENT
Envoyer un merci ?Réponse de vale44135132, le 02/04/2022 à 12:07
Oui pas cool. Il faut débrancher la prise. Pas d'interrupteurs sur cette TV. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de ludw51226535, le 02/04/2022 à 13:42
Bonjour je vous conseille de racheter une télécommande compatible.
Envoyer un merci ?Réponse de indr35116452, le 04/04/2022 à 09:58
il faut racheté une télécommande le numéro est dans l'ancienne télécommande ou il y a les piles
Envoyer un merci ?