Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/04/2024
à 20:48
Tv
d1.m42111242 2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
BonjourMa tele pixeillise par intermitence.insuportable Merci de vos réponses
Répondre
Réponse de mour51255163, le 01/05/2024 à 15:59
Bonjour, est-ce que cela se produit avec n'importe quelle source : chaînes de télé, Youtube ou autre application installée. Ou alors sur un seul appareil branché comme une console de jeu ? Là il faudra vérifier le câble HDMI afin qu'il corresponde à la norme HDMI 2.1 si vous utilisez une très haute définition et débit 4K à 60 images/seconde, HDMI 2.0 si vous souhaitez afficher 4K à 60 images/seconde. Si vous utilisez un câble HDMI 1.4 avec un affichage 4k souhaité en 60Hz ou autre non supporté, l'image sera instable, voire il n'y aura pas d'affichage. Sinon tout simplement c'est un problème de signal TNT mal capté, signal insuffisant ?
Envoyer un merci ?Réponse de d1.m42111242, le 01/05/2024 à 17:57
Apparemment toutes les chaîne.mais pas vu encore sur la 9.tout a été vérifie.installateur box free.mais toujours ce problème recurent
Envoyer un merci ?