Forum TCL 65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL 65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TCL 65C845 QLED Mini-LED 144Hz 165cm 2023 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2024
à 19:19
Problème barre de son avec câble optique
Avatar thumb
Raphy
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai une barre de son toshiba qui était branchée en cable optique sur mon ancienne tv. j'ai voulu faire pareil avec le tel 65C845 mais dans le menu son, je ne trouve pas la sortie optique et aucun son ne sort. j'ai réussi à connecter la tv et la barre via buletooth mais je voudrais vraiment connecter la barre et la tv via le cable optique. Quelqu'un peut m'aider? Merci!!

Répondre
Réponse de Avatar1chri34643215, le 13/01/2024 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Parametre Afichage et son Son Sortie audio Optique ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlaf46623536, le 13/01/2024 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Cela ne va pas vraiment répondre à la question mais on était en câble optique sur notre précédente TV et on avait parfois des deconnection du coup en cherchant sur le net etau vu de plusieurs retour négatif sur le branchement via câble optique on l a branché via HDMI ARC et le son est super efficace !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roux65232166, le 13/01/2024 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, juste vous assurer que votre câble optique est bien connecter puis redémarrer votre tv si besoin. Ensuite, chercher optique sur votre barre de son et cela devrait fonctionner. La commande ce fait par la barre de son et non par la tv. Moi cela fonctionne parfaitement avec ma barre JBL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sanb32456536, le 13/01/2024 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Idéalement si c'est pour obtenir du son Dolby atmos le branchement conseillé est en hdmi arc. Sinon regardez dans le menu son et image réglable sortie son optique ou hdmi. Sur ma tv identique à la votre cela fonctionne parfaitement après configuration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbou45663366, le 13/01/2024 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

sur la télécommande appui dur la roue denté sur écran la roue denté et en surveillance appuyer sur ok de la télécommande aller dans affichage et son aller dans son aller dans sortie audio et choisir optique voila

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 13/01/2024 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup à toutes et tous mais je n'ai pas été complet. Lorsque je vais dans les réglages sons, jamais n'apparait l'option optique (alors que la sortie optique est bien éclairée rouge lorsque je connecte mon cable). faitout éteint (tv et barre son) pendant de longues minutes et riens n'y fait. à noter que le cable optique est oscar il fonctionnait 10mn sur l'ancienne télé avant la livraison de la tél. j'en perds mon latin...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 13/01/2024 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ma min ibartoshiba est top mais pas de hdmi. soit coaxial soit optique d'où mon souci...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 13/01/2024 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans ce menu, l'option optique n'apparait pas et vu que ma barre de son est uniquement optique, je suis bien embêté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 13/01/2024 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est ce que j'ai fait comme manip mais jamais l'option "optique" n'apparait après avoir cliqué sur "sortie audio". je suis un peu dépourvu car j'ai détesté la barre en branchement optique sur mon ancienne tv sony et ça marche impeccable ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fbou45663366, le 14/01/2024 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

apres avoir fait les réglage comme j'ai indiqué plus haut il faut mettre le réglage du son sur automatique et il faut attendre un un peu de temps qu'il détecte la bonne sortie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 14/01/2024 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j' ai tout réinitialisé, mis à jour, éteint et malheureusement, quand je clique sur le menu "sortie audio", la tv ne me propose pas le choix "optique"... un mystère. dans l'immédiat je vais rester en bluetooth mais je finirai bien par trouver!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joha21411365, le 14/01/2024 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Êtes vous sur d'avoir bien insérer votre câble optique ? J'ai eu un peu de mal pour ma part. Ensuite cela fonctionne sans devoir passer par le menu de la télé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zemb25233336, le 15/01/2024 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il y a une sortie HDMI prévu pour la barre son‚ c'est la 1 ou la 2 je ne c'est plus‚ j'avais vu sur youtube mais y en a que une qui marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 15/01/2024 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BONSOIR, merci à toutes et tous. Problème réglé! la notice induit en erreur. Il faut passer en optique via les paramètres avancées (et non sortie audio) puis choisir l'option PCM. versus le bluetooth, plus de problèmes de désynchroniser entre le son télé et la barre de son subwoofer. Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raphy, le 15/01/2024 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup, pb réglé! voir ci-dessous pour la manip que j'explique en commentaires. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...