Notice TCL TAC-09CPB/NZWLN

Forum TCL TAC-09CPB/NZWLN

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL TAC-09CPB/NZWLN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2023
à 14:21
Avec 58 db est-il silencieux
Avatar thumb
kim.15615398
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, on ne trouve pas ce climatiseur en rayon, donc difficile de se faire une idée du type de bruit qu'il fait. Est-il vraiment plus silencieux grâce à ses 58 db, plus que les Delonghi ou Qlima? Le son du bruit est-il grave, calme ronronnant ou bien avec des aigus et agaçant? Le son est il irrégulier? Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1lake52416563, le 21/07/2023 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, moi j'ai pas essayé d'autres donc je ne peux pas les comparer, mais le son du bruit est plutôt régulier et grave, il n'ya pas des hautes fréquences

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani36425342, le 21/07/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Oui il est réellement silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brie34532656, le 21/07/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Nous en sommes globalement satisfaits mais il n'est pas vraiment plus silencieux que les autres. Le compresseur s'arrête dès qu'il atteint la température souhaitée et laisse place au seul ventilateur du coup on se retourne parfois avec un compresseur qui s'allume et s'éteint plusieurs fois par nuit ce qui crée un bruit un peu agaçant. Mais dans l'ensemble va va.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lo8816334545, le 21/07/2023 à 14:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le nôtre est bien silencieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taze15461524, le 21/07/2023 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis super content du produit, il est dans notre chambre, la température est idéale pour dormir, peu bruyant. On s'habitue bien . Je le recommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vlor32523535, le 21/07/2023 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Le bruit qu'on entend principalement est celui du compresseur, c'est le même bruit qu'un congélateur (ou un réfrigérateur) ; donc ni grave ni aigu. Le son du ventilateur est très régulier. Celui du compresseur est intermittant (et s'arrête et démarre selon la température de la pièce). À part cela, il y a occasionnellement un bruit de goutte (probablement le fluide réfrigérant). Personnellement je suis assez sensible au bruit, et j'arrive à dormir avec ce climatiseur juste à côté de mon lit, même si c'est évidemment loin d'être idéal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cori34534225, le 21/07/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je trouve le bruit faible, régulier et peu gênant. C'est un inconvénient incontournable d'appareil à flux d'air mais il est efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi56422355, le 21/07/2023 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Le son est très largement supportable impossible de comparer avec d autres marques Le don est comparable à un ventilateur relativement silencieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eljj15521233, le 21/07/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour je suis très satisfait de cette marque TCL il est plus silencieux que les autres 58db le bruit de la ventilation est régulière mais pas dérangeante je recommande vivement ce produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edri22161316, le 21/07/2023 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

un souffle doux léger et constant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale56354325, le 21/07/2023 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ce produit a été acheté après comparaison des caractéristiques techniques de plusieurs appareils et avait l'air idéal au niveau bruit situé dans une chambre pour des enfants ils dorment avec sans soucis c est un bruit régulier un peu comme une soufflerie je n'avais pas de climatisation avant donc pas de point de comparaison pour le bruit mais pour moi n' est pas fort je voulais joindre une vidéo avec le son mais l'appli ne permet de mettre que des photos bien sur tout ça est subjectif bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib15222164, le 21/07/2023 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, nous l'avons depuis 2 mois maintenant. Je trouve qu'on mode Éco il est relativement peu bruyant par rapport au précédent climatiseur mobile que j'avais. Le bruit est régulier et le niveau sonore permet de travailler sans trop de gêne. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kim.15615398, le 21/07/2023 à 22:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis habitué à ces démarrages un peu intempestifs du compresseur, et... je coupe la clim la nuit. Mais si "dans l'ensemble ça va", c'est important. J'ai déjà eu différents produits, mais les derniers essais ont dû être renvoyés chez le vendeur, car avec un son soit d'hélice cassée qui tape contre la coque, soit criard et grésillant,insupportable avec des pointes à 70 DB! J'avais l'habitude avant sur mon précédent modèle d'un son plutôt fort mais stable et pas trop aigu. La taille de la pièce comptant aussi, certains appareils sont trop puissants pour une pièce de 15m2 comme la mienne, et c'est ce qui me ferait me tourner vers ce TCL de puissance moyenne, (2800 W) avec 58db.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...