Notice TCL TAC-09CPB/NZWLN

Forum TCL TAC-09CPB/NZWLN

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL TAC-09CPB/NZWLN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2022
à 15:01
Livraison à l'étage - sans ascenseur
Avatar thumb
hesp31244235
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, les livreurs darty livrent-ils à l'étage je suis au 4e sans ascenseur. Merci par avance de votre retour.

Répondre
Réponse de Avatar1dart24616642, le 19/07/2022 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui il faut le preciser au moment de la commande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi56422355, le 20/07/2022 à 08:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Oui mais il faut l'indiquer au moment de commander. Attention : bien valider avec DARTY si l'article commandé fait l'objet d'une installation. J'ai eu de gros soucis avec les livreurs qui ne voulaient pas installer mon climatiseur MOBILE, alors qu'ils auraient dû le faire. L'appareil pèse de 30 kgs ! donc impossible de le sortir du carton seule ! Bref ! le SAV DARTY et la plateforme en charge des livraisons se renvoyaient sans arrêt la balle. Au final ils devaient l'installer. Le responsable des livraisons m'a rappelé et m'a aidé à faire l'installation ! Pour un appareil à 600 euros ce n'est pas normal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hesp31244235, le 20/07/2022 à 10:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci de votre retour. Mieux vaut se déplacer au magasin donc pour le commander et avoir une trace écrite pour pouvoir refuser la livraison en pide s'immeuble si cela s'avère nécessaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...