Notice TCL U55C7006

Forum TCL U55C7006

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL U55C7006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2022
à 16:54
Problème son en hdmi
Avatar thumb
Jocoss
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un tcl u55p6006 j'ai un soucis d'image mon.image vient en hdmi1 et.mon.son en.hdmi 3. Quand j'allume l'ampli du home cinéma l'image se coupe toute les 5 secondes. Avez vous une explicationmerci

Répondre
Réponse de Avatar1fcal62421422, le 04/01/2023 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai plus cette marque de TV qui n'est franchement pas une réussite, moi ça a bugger lors d'une mise à jour et plus jamais fonctionné normalement, elle était d'une lenteur à réagir, plusieurs minutes pour une action très simple comme un changement chaine, je suis passé sur une panasonic que du bonheur, couplé à NVIDIA Shield pour avoir android TV. C'est d'une rapidité formidable, Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kusa45621255, le 04/01/2023 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Alors le plus simple, si votre home cinéma est récent est de brancher la box dessus (HDMI IN). Ainsi, le home cinéma va recevoir le son et l'image de la box. Puis il faut brancher votre home cinema à la télé sur la prise HDMI ARC de la télé, cela permet d'envoyer le son et l'image par un seul cable du home cinéma vers la télé. Si ce n'est pas possible, il faut brancher votre home cinéma en son uniquement (cable optique ou coaxial) sur la télé et pas en HDMI. Guillaume

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna25314645, le 04/01/2023 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé pas de réponse à votre problème la mienne carte d'alimentation grillée après changement rétroéclairage grillé et pour finir le wi-fi de la carte grillée . Ma prochaine TV surtout pas une tcl

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...