Notice TCL U55C7006

Forum TCL U55C7006

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL U55C7006, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2021
à 10:36
Tv tcl u55c7006 bloqué sur logo
Avatar thumb
Samkoch
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, mon télévision TCL est bloqué sur le logo au démarrage suite à une tentative de mise à jour. Sachant que je l ai acheté chez Darty en juin 2018 donc plus de garantie 2 ans ??. J ai débranché toute la nuit et rebranché rien n y fait. Merci i par avance pour votre aide. Sam

Répondre
Réponse de Avatar1chri64124563, le 24/01/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

J'ai rencontré des tas de problèmes différents avec cette télé, que TCL n 'a jamais résolus, mais jamais celui là.. Dsl.. TCL = PROBLÈMES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami21424325, le 24/01/2021 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , j'ai téléchargé cette mise à jour hier mais je l'ai pas encore installée .. je vais attendre.. je n'ai pas de conseils à vous donner malheureusement mais je veux bien que vous nous teniez informé ... Merci . Damien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adubois, le 24/01/2021 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Essayer en téléchargeant la maj sur le site TCL sur un clé USB Et démarrer la télé avec la clé en place.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dsen13366452, le 24/01/2021 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème que vous ma TV était encore sous garantie. Un dépanneur Darty est venu me faire une mise à jour de la TV. Depuis plus de pb. Essayez de couper le WiFi de la TV pour voir si elle démarre ? Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred24641661, le 25/01/2021 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

"suite à une tentative de mise à jour " La maj a démarré mais ne s'est pas terminé ?? avez-vous éteint le téléviseur durant la Maj ? Une mise à jour peut durer un certain temps .. il ne faut en aucun cas éteindre la TV !! si cela est le cas, contactez le SAV Samsung pour un hard reset ! mais cela ne sera pas gratuit !! Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mp4933364162, le 27/01/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma réponse ne va pas malheureusement vous aider, je viens d'installer la version 8 d'Android et tout s'est bien passé. J'arrivei juste un peu serré les fesses ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 01/02/2021 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour SamKoch, voici un lien pour résoudre votre problème, il faut une clé USB et respecter la procédure complète. Bonne journée.
Mettez un commentaire pour savoir si vous avez résolu votre problème, merci.

https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi12531635, le 29/04/2024 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut il une cle usb fat fat32 ou ntfs ? car j'ai le meme probleme merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...