Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp, mon télévision TCL est bloqué sur le logo au démarrage suite à une tentative de mise à jour. Sachant que je l ai acheté chez Darty en juin 2018 donc plus de garantie 2 ans ??. J ai débranché toute la nuit et rebranché rien n y fait. Merci i par avance pour votre aide. Sam
Répondre
Réponse de chri64124563, le 24/01/2021 à 15:12
J'ai rencontré des tas de problèmes différents avec cette télé, que TCL n 'a jamais résolus, mais jamais celui là.. Dsl.. TCL = PROBLÈMES
Envoyer un merci ?Réponse de dami21424325, le 24/01/2021 à 15:45
Bonjour , j'ai téléchargé cette mise à jour hier mais je l'ai pas encore installée .. je vais attendre.. je n'ai pas de conseils à vous donner malheureusement mais je veux bien que vous nous teniez informé ... Merci . Damien
Envoyer un merci ?Réponse de adubois, le 24/01/2021 à 16:15
Bonjour. Essayer en téléchargeant la maj sur le site TCL sur un clé USB Et démarrer la télé avec la clé en place.
Envoyer un merci ?Réponse de dsen13366452, le 24/01/2021 à 16:46
J'ai eu le même problème que vous ma TV était encore sous garantie. Un dépanneur Darty est venu me faire une mise à jour de la TV. Depuis plus de pb. Essayez de couper le WiFi de la TV pour voir si elle démarre ? Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de fred24641661, le 25/01/2021 à 20:12
"suite à une tentative de mise à jour " La maj a démarré mais ne s'est pas terminé ?? avez-vous éteint le téléviseur durant la Maj ? Une mise à jour peut durer un certain temps .. il ne faut en aucun cas éteindre la TV !! si cela est le cas, contactez le SAV Samsung pour un hard reset ! mais cela ne sera pas gratuit !! Courage
Envoyer un merci ?Réponse de mp4933364162, le 27/01/2021 à 12:57
Ma réponse ne va pas malheureusement vous aider, je viens d'installer la version 8 d'Android et tout s'est bien passé. J'arrivei juste un peu serré les fesses ??
Envoyer un merci ?Réponse de Pascal Expert Darty, le 01/02/2021 à 11:53
Bonjour SamKoch, voici un lien pour résoudre votre problème, il faut une clé USB et respecter la procédure complète. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Mettez un commentaire pour savoir si vous avez résolu votre problème, merci.
https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259
Réponse de davi12531635, le 29/04/2024 à 11:22
faut il une cle usb fat fat32 ou ntfs ? car j'ai le meme probleme merci
Envoyer un merci ?