Forum TCL U60P6026 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs TCL U60P6026 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre TCL U60P6026 4K UHD sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2021
à 13:24
Télé qui redémarre sans cesse
Avatar thumb
mart26212135
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Arrivé dans une nouvelle maison, j'ai essayé de mettre à jour les chaînes satellites. Le procédé a tourné et à récolter + de 20 000 chaînes!!! J'en attendais pas tant. Le problème est que ces 20 000 chaînes ont dû saturer la mémoire de la carte mère. La télé démarre, je vois le logo TCL puis j'ai un écran noire. Et après 1 minute, elle redémarre, le logo, l'écran noir... sans cesse. Le site de support en ligne TCL ne répond pas. Est ce que l'un d'entre vous aurez le firmware de la carte mère 40-MS86D1-MAC2HGP pour le réinstaller et ainsi la réinitialiser? Ou d'autres suggestions? Mes enfants qui regardent à présent un tout petit écran dans la cuisine, vous remercient!

Répondre
Réponse de Avatar1phca25531216, le 17/09/2021 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, A peine un peu plus d'an après notre achat le son de la HDMI1 ne fonctionnait plus. Et 6 mois plus tard le cinquième gauche de l'écran est devenu noir. Sachant que j'avais une extension de garantie de 5 ans par mon assurance habitation, notre télé TCL a finalement été remplacée par une LG grâce à ce contrat. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 20/09/2021 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici le lien pour télécharger le dernier logiciel : https://we.tl/t-DiS9vMO819
Avez-vous débranché l'appareil du secteur pendant 5 minutes avant de le rebrancher, pour voir si le défaut persiste ? Si vous débranchez la prise secteur de votre téléviseur et de votre box internet et que vous rebranchez uniquement le téléviseur, se coupe t'il toujours ?
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur TCL
Donner votre opinion sur TCL
En cours...