Notice TEC T-Book

Forum TEC T-Book

Posez vos questions aux autres utilisateurs TEC T-Book, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2013
à 16:38
Remise à zéro
Avatar thumb
LaëtitiaGrassi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Existe-t-il un moyen de remettre ce produit à zéro à valeur d'usine (restauration par défaut du fabricant) ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1punky22, le 09/12/2013 à 07:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;désolé mais il n'y a pas longtemps que je l'ai et je le découvre donc,je ne sais pas je lis les commentaires pour apprendre .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lyonnais0616, le 09/12/2013 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

oui c'est possible en redémarrant avec la sd card d'origine après avoir appuyé sur "reset" dessous l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renaud46000, le 09/12/2013 à 12:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

on poste toujours la meme chose ici....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaëtitiaGrassi, le 09/12/2013 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re !
Forcément je n'ai pas posé la question au hasard, j'avais déjà parcouru plusieurs forums et j'avais une obligation d'inscription et de poser une question avant de pouvoir télécharger et visualiser le PDF de la notice, renaud46000 !!! Après, personne ne vous oblige à laisser une réponse, surtout quand elle est aussi inutile !!

Pour ma part, j'ai hérité de cet appareil en débarrassant la grange de mon père qui vient de nous quitter donc je ne connaissais absolument l'existence du produit jusqu'à y a 15 jours...
Il va de soi que je préfère mon bon pc portable, mais là j'aimerai juste permettre à ma fille de 7 ans de jouer avec (vu tout ce que j'ai pu trouver, c'est juste bon pour qu'un enfant s'amuse puisque les connexions internet ne tiennent pas et qui plus est, l'accès internet se met toujours en échec... je ne suis pas si ignare que ça ;) ) mais malheureusement je n'ai pas la fameuse carte SD !!
Merci à ceux qui ont répondu "utiles" :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
617 avis
Vos opinions sur TEC
9 débats
En cours...