Notice TECHFIVE 160 Duo

Forum TECHFIVE 160 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHFIVE 160 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2020
à 12:49
Mon téléphone est bien branché mais ne réagit à aucune touche, les piles étant mises. Je ne peux même pas répondre à un simple coup de fil : la touche décrocher ne marche pas.
Avatar thumb
solo22
0 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPourquoi aucune touche ne fonctionne pourtant bien branché?Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur TECHFIVE
Donner votre opinion sur TECHFIVE
En cours...