Notice TECHNICS SA-AX 540

Forum TECHNICS SA-AX 540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SA-AX 540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2015
à 23:35
Ampli technics sa-ax 540
Avatar thumb
rougo69
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je souhaiterais raccorder mon ampli ,puis je le faire via une prise rca d un cote et jack de lautre si oui ou raccorder les rca sur l ampli merci

Répondre
Réponse de Avatar1dimenzo, le 11/08/2015 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il vous suffit de le raccorder le Eva en façade arrière sur la sortie desire cd dvd phono etc puis de tourner le bouton de l'ampli sur la sortie connecter et de connecter le Jack à votre Pc ou lecteur mp3

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfpanazol, le 16/08/2015 à 16:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même problème pour raccorder mon téléviseur qui n'avait qu'une sortie optique à cet ampli qui ne possède pas d'entrée optique

j'ai donc acheté un déduplicateur minijack male pour le raccorder à la sortie casque stéréo du téléviseur
le déduplicateur choisi a une double sortie RCA femelles

il n'y avait plus qu'a raccorder le tout à l'ampli avec un cable RCA habituel sur une entrée AUX libre de l'ampli

pas très élégant sur le plan esthétique mais cela fonctionne et le son de ma télé stéréo en sortie passe donc par le home cinéma, avec toutes ses possibilités surround (pour les films) ou SFC (pour la musique)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...