Notice TECHNICS SA-AX 540

Forum TECHNICS SA-AX 540

Posez vos questions aux autres utilisateurs TECHNICS SA-AX 540, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2014
à 17:06
Branchement d'enceintes
Avatar thumb
elen29200
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je n'arrive pas a brancher les enceintes, quand je selectionne " stereo " les surrounds ne marche pas ... Bref je n'arrive pas a m'en servir du tout. Help !!! merci

Répondre
Réponse de Avatar0JPPOUTH, le 29/08/2014 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans un premier temps disposer de deux paires d'enceintes, les raccorder sur le bornier système A et système B, les tester avec le commutateur de la face avant position A, puis position B.
Ensuite déconnecter les enceintes du système B puis les raccorder sur le bornier surround gauche et droite.

faire le test en choisissant le menu "3 surround"

Ensuite raccorder une cinquième enceinte pour le "centre"

Et enfin une enceinte Subwoffer amplifiée, car le signal qui sort de l'amplificateur est en bas niveau "odB soit 0,775 volt" par la fiche Cinch (RCA)

La notice en fichier .pdf est disponible en anglais sur cette page http://www.apreslachat.com/notice-manuel/TECHNICS/SA-AX-540/20750

Bons raccordements et bonne écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1_Jez82, le 01/09/2014 à 08:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Les surround ne fonctionne pas si les speakers A et B sont sélectionnés. Il faut enlever A ou B.
Le mode stéréo est différent du mode surround. Soit stéréo = 2 enceintes ou surround = 5 enceintes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur TECHNICS
Donner votre opinion sur TECHNICS
En cours...